Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shadow's Mirror
5 septembre 2004

Ennui mortel n°2

Salut salut,

Alors aujourd'hui c'était nul car je n'est pas pu me connecter plus tôt ><' Et puis y a ren à la télé à part le Jag qui recommence je suis trop contente. Du coup j'ai pu apprendre la prononciation en Japonais^^

A part ça je sais pas quoi dire d'autre sauf que demain c'est les cours *snif*

Bisous bisous

PS: J'ai rajouter l'adresse du blog d'Haru allias WeirdBob.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben alors, tu t'ennuie? Bizard tiens...
W
moi j'ai déjà congé demain alors je vais essayer de venir te voir sur msnmais je sais pas si le décalage horraire va me faire chier lol je t'aimeu @+<br /> <br /> <br /> p.s. le sourire est la plus belle chose au monde alors sourit à tes ami(es) pour les faire sourire a leur tours.MOI AIMER SOURIRE
Shadow's Mirror
Publicité
Archives
Publicité