Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shadow's Mirror
31 janvier 2005

Mars

Mars

 

 

Titre: Mars

Auteur: Fuyumi Soryo

Editions: Panini Comics

Prix: 6€95

Nombre de volume sortis:

En France: 13 (en cours)

Nombre de volume au total: 15

Genre: shojo

Sens de lecture: japonais

Résumé:

 Kira est une jeune fille timide et introvertie, à l'opposé de Rei , qui est expansif et toujours content. Leur vie est pleine de moments heureux mais, parfois, il leur faut aussi combattre un passé aussi tragique que mystérieux.

 

Couvertures:

 

Avis de Lolotte: Livre génial, rythmée par l'amour de Rei et Kira et de leur passé troublant. Ce livre est certainement l'un des meilleurs shojo du moment il touche beaucoup de lecteur mais sera quand même préférée par les fille. Donc mon avis et nettement positif et lisez ce livre dès que vous le pouvez.

Ma note sur 10:

9.5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce manga est génial!!!!!!sincèrement il est plein de rebondissements,et une analyse surprenante du comportement humain,une analyse approfondie qui nous fait réfléchhir d'avantage sur ce que nous sommes...toutes les personnes qui l'ont découvert ont été envoutés comme moi!!ce manga est tro bien et j'attends ou plutot on attend la fin avec impatience!!
Shadow's Mirror
Publicité
Archives
Publicité