Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shadow's Mirror
30 septembre 2004

Une journée de plus

Et voilà j'ai passé une journée assez ennuyeuse mais bon c'est pas grave. En tout cas le français commence réellement à me souler et pourtant j'adore cette matière mais la c'est à mourir d'ennuie du coup j'ai un peu pensé à ce que je pourrais marqué sur mon blog^^ Chuis trop contente par contre car j'ai eu que des bonnes notes aujourd'hui en maths et en SVT.

Si tout se passe bien dimanche je devrai pouvoir venir mais le hic c'est que je suis pas sur que mon père veuille bien m'emmener à la gare >< donc je suis mal! On verra bien.

En fait voici un ptit lien tout mimi (T'inquiète pas Nikojin ce n'est pas un truc qui fait BOUH!!!!!^^)

http://pya.cc/pyaimg/pimg.php?imgid=7198

Bon je vais y aller et je vous laisse avec quelques images

Bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Shadow's Mirror
Publicité
Archives
Publicité