Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shadow's Mirror
18 octobre 2004

Shizuku

Coucou

Et nous revoilà au début de semain. Allez encore 5 jours a tenir et c'est les vacances ^^

Bon voilà les paroles de Shizuku en français. Je les ai directement pris du générique de fin sur canal +

Si on ne peut pas aimer tout le monde
Il ne faut pas négliger ceux qui font battre notre coeur
Ne pas les trahir
Ne pas douter d'eux
Ne jamais les blâmer,
Ne pas les haïr
L'innocence la plus pure
Peut-elle blesser le coeur de l'autre?
Je sentais cette seraine passion s'enflammer au fond de mes pupilles lorsque je t'ai rencontré
Au coeur de cette époque qui semble sans fin
Que puis-je faire?
Même si je ne suis pas encore sûre de mes sentiments
Ils brillent de milles feux que je ne peux éteindre
J'ai envie de pleurer
Mais mes larmes restent prisonnières de mon coeur
Il faut vivre intensément l'instant présent comme une larme qui s'écoule



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tous ceux qui adore les génériques de GTO, et qui veule les écouter allez tous sur: http://passion-gto.net/anime/generiques.php et pour une adresse plus général: http://manganima.free.fr/badcompany/mediabad.php<br /> ps: ma chanson préférée c'est: Shizuku de Miwako Okuda. à++
K
ps: y' en a certain qui feraient mieux d' aretter le hors sujet, ça s' appelle du flood. par-ce que les " jtm , je t' adore , et les tu me manque" y' en a marre ! je ne veux pas être désagréable mais franchement svp arettez c' est trop naz... bon...pour en revenir a GTO je pense que c' est trop de la bal!!! mes perso préférés sont: onizuka kanzaki kikushi fujiyoshi kusano yoshikawa anko murai julia-murai et plein d' autres...mes épisodes préférés sont: celui ou kanzaki débarque et onizuka lui apprend a vire, celui ou anko ne veux pas avouer sa flamme pour yoshikawa et que onizuka réveil les élèves dans la nuit fait des groupes de deux,il mets anko et yoshikawa ensemble pour qu' elle avoue a yoshikawa. en fait pour tout vous dire les 44 épisodes sont géniales alors pour tous ceux qui ne connaissent pas encore et qui oseraient venir découvrire les fabuleuses aventures du Great Teacher Onizuka et qui ont la TNT zaper sur la chaine Europe2tv de 20h00 à 20h30 tous les soir pendant 44 jours et la vous pourez dire que vous êtes fan et peut être même " pure fan ".Mais ce n' est pas tout, GTO est avant tout un manga alors achetez vous les livres! l' histoire n' est pas la même et vous pourez aussi vous achetez le manga de youngGTO c' est la jenesse d' eikichi.<br /> ps: comme tous les tom du mangas de GTO n'ont pas encore été tous transformés en anime il parait qu'ils vont difuser la suite vers 2008-2009. voilà c' était urumi kanzaki "pure fan" de GTO. alors sur ce salut salut, et vive GTO !!!
G
c trop puissant GTO j'ai trop envie de voir tout les episodes
H
trop GTO c un pon manga!!mais inpeu pervers mais c pa grave lol !!en + la zik de la fin et trop belle!!!
Z
onizuka t es trop sympa et cool tu es un homme tu sais tout faire tu sais avoir du fric t es un homme mega cool et tu me manqe grave qand je regarde pas
Shadow's Mirror
Publicité
Archives
Publicité