Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shadow's Mirror
3 novembre 2004

J-1 avant la reprise

Salut

Demain c'est les cours, ouinnn j'ai même pas finis mes devoirs mais bon.

Ce soir Excel Saga normalement mais paraitrait-il qu'il y aurait 2 épisodes des simpsons à la place et que ça commençerait demain.

En fait, comme vous avrez pu le remarqué j'ai fai un nouveau design du blog pour changer et pour m'amuser ^^

A part ça je n'ai pas grand chose à dire alors j'y vais !!

Bisous et bon courage ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut, je pense que tu dois être super occupé mais tu pourrais m'envoyer la suite des musiques de GTO. Tu m'a déjà envoyé Shizuku. Sinon t'a regardé Excel Saga. Perso je trouve pas ça terrible. Mais il en faut pour tous les goûts.<br /> @+++
Shadow's Mirror
Publicité
Archives
Publicité