Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shadow's Mirror
17 novembre 2004

Vive le mercredi!!! Youpi (c'est pour la rime)

Coucou!

J'espère que tout le monde est en pleine forme, moi ça peut aller après la matinée que j'ai passé, j'ai beau adoré le français, avec ma prof ça va pas du tout, en plus ses cours sont pas super interressant. En plus on l'a 2h de suite le mercredi et vendredi >< -snif-

Hier, j'ai enfin eu la chance de voir X (merci à Fred) de Clamp. Il est pas mal bien que la fin soit pas extra. Le pire, c'est le doublage français, il est vraiment horrible mais je me suis rattrapé en le regardant en VOSTFR.

Par contre la musique est super c'est de X Japan, Forever love, trop bien cette chanson ^^

Bon j'y vais

@ pluche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Slt!!!Moi aussi j'adore X de clamp et c'est vrai que le version francaise est vraiment foireuse...en plus celui qui chante l'opening en francais est un GROS BOUDIN (si tu vas sur www.dailymotion.fr et dans la barre rechercher tu met "X de clamp VF", y'a justement une video de celui qui la chante ^^ mon dieu ce qu'il est laid lool)<br /> Bref tout ca pour dire que la musique est bien, que l'anime est bien et que c'est trop bien...loool ^^
Shadow's Mirror
Publicité
Archives
Publicité