Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shadow's Mirror
19 décembre 2004

Super les vacances...

Coucou,

Eh oui je suis là, je devais partir aujourd'hui mais Philip était malade et n'a pas pu nous amener donc pas de vacances à Paris à moins que mon père m'emmène demain. Le pire c'est qu'il y a deux heures, on a dû apeler les pompiers car il a fait un malaise et il arrivait à peine à respirer. Ils sont venus avec le samu c'était galère en plus ma mère ne savait plus quoi faire et elle pleurait, c'était l'enfer. Ce qui est le plus bizarre, c'est que ça ne m'a rien fait de le voir allonger innanimé, on aurait dit que c'était normal et c'était comme si je m'en fichait. Franchement je me dégoute. Mais bon si je peux rien si je suis une sans coeur. Bon à part ça bah c'est la galère y a rien de plus à dire, j'ai même pas le temps de dormir car ma mère est partie à l'hopital et je garde ma soeur. Bon bah c'est tout je crois.

Au fait, c'est normal que vous ne voyez pas parfaitement toutes les polices de certains messages car je suis en train de refaire la mise en page du blog ^^

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Shadow's Mirror
Publicité
Archives
Publicité