Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shadow's Mirror
4 janvier 2005

Super forme

Yop,

Tout le monde va bien???Eh bah moi super super super, j'ai trop la pêche ce matin, c'est trop top!! Faut dire, pour une fois depuis longtemps, j'ai super bien dormi, j'ai du me lever à huit heures ce matin en plus alors qu'y a cours. C'est un grand exploit ^^. Bref, j'arrive toujours pas à battre l'autre Invokeur dans Final Fantasy X y m'énerve son Bahamut ><''''' En plus après y a la forêt et après la forêt y a la scène mythique, ahhhhh j'en ai marre faut que je le bousille. Je suis sans cesse sur ma PS2 maintenant sauf quand je suis sur le pc ^^. En fait Noir c'était trop trop bien 'ailleurs vais surement avoir le générique demain ^^

Bon il est temps pour moi d'aller en cours. Mais bon j'ai que trois heures ^^

Bisous et bon courage pour ceux qui travaillent aussi Xd

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je sais que je demande beaucoup, mais tu pourras m'envoyer le générique de Noir, quand tu l'auras, s'il te plait!!! Je t'en serais très reconnaissante. Parce que le générique moi, je le trouve pas du tout sur internet. Ils donnent le titre mais impossible de télécharger. M'énerve..... Merci d'avance<br /> @+++
Shadow's Mirror
Publicité
Archives
Publicité