Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shadow's Mirror
11 janvier 2005

Encore malade, c'est pas possible, je suis bonne à foutre à la casse...

Je crois que je suis bonne à foutre à la casse, je suis encore malade >o< et j'ai trop mal à force de tousser et en plus ça m'empêche de dormir, et j'ai froid alors je dors avec trois couette,trois, c'est dingue!!! M'enfin, faut surtout pas que j'aille chez le médecin car je peux vraiment pas me premettre de louper les cours en ce moment. Ce matin en cours d'espagnol, j'ai failli m'endormir, j'ai halluciné, ensuite c'est passé. Si à chaque fois que j'étais malade, j'allais chez le médecin, je couterai cher à la sécu. Bon j'y vais, faut que je prenne un dolipranne et hop, à mon devoir maison de maths. Faut que je bosse, bosse, bosse maintenant, ça rigole plus.

@ pluche

Publicité
Publicité
Commentaires
Shadow's Mirror
Publicité
Archives
Publicité