Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shadow's Mirror
26 juillet 2004

Cartes

Coucou à tous!

Aujourd'hui, j'avais pas trop le moral mais heureusement que j'ai une amie avec moi pour me remonter le moral et maintenant je suis pleine d'énergie!!! Et oui, ma Maion Maion fort est génial!!! Bref, j'ai mis deux liens, un sur le forum dont je vous ai parler, et un autre sur un forum où l'on parle de manga, jeux vidéos, cartes Magic, Cinéma, Livres, etc... Je vais vous mettre d'autres cartes aujourd'hui quand même alors les voici les voilà:

 

Bon voilà j'en mettrai d'autres plus tard! En fait, je suis passé de kami 1er cycle 4ème rang à kami 1er cycle 3ème rang chuis trop contente j'ai réussi mon premier examen!!! (Je m'y crois un peu trop là???)

Publicité
Publicité
Commentaires
Shadow's Mirror
Publicité
Archives
Publicité