Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shadow's Mirror
27 juillet 2004

Manga en folie

Ill fait beau, (enfin ça dépend des heures), il fait chaud, (sa dépend aussi), et les oiseaux chantent (j'en ai entendu aucun.) Bref, tous ça pour vous dire qu'il n'y a pas longtemps j'ai lu un livre qui s'appel Seimaden (c'etst un manga) et je peux vous dire qu'il est super!!^^ Pour ceux qui ne connaissent pas voci le résumé:

Jeune danseuse dans la Vieille Ville, Hilda est amnésique. Mais, lorsque le descendant d'Azel fait son apparition dans la cité, elle sent s'éveiller de sombres souvenirs. Peut-elle encore faire confiance à son protecteur, le duc des enfers Raulès ?

Voici la première pochette du livre:

J'aime trop les dessins. Raulès t'es trop beau.^_^ Bon j'arrête mon délire en tous cas ce livre est génial pour pas me répété!!

Et voici mon manga préféré. Mars de Fuyumi Soryo, j'adore, j'adore. Voici la première couverture et la 6ème ou on voit Rei:

Résumé, résumé: La jeune lycéenne Kira Asou est une artiste. Elle est douée pour le dessin et, alors qu'elle finit une esquisse dans le parc, un jeune homme l'aborde pour lui demander son chemin. Il s'agit de Rei Kashino, un de ses camarades de classe à la réputation de dragueur et de chercheur d'ennuis, le genre de type qu'elle n'apprécie pas. Elle le renseigne en dessinant vite fait un plan et s'enfuit. Ce qu'elle a oublié, c'est que sur la feuille qu'elle lui a laissée se trouve un de ses dessins qui touchera profondément Rei, au point qu'il ait envie de mieux connaître cette jeune fille si farouche et si différente des autres. Et ce malgré tout ce qui viendra gêner le début de leur amour...
Bon, pour une histoire d'amour c'est quand même pas mal violent. Mais franchement c'est super!!!! Bon et puis une carte pour compléter le tout!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Shadow's Mirror
Publicité
Archives
Publicité