Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shadow's Mirror
2 septembre 2004

Le chat du jour!!

Coucou!

Pour pas mal de monde, aujourd'hui, c'est la rentrer des classe mais pas pur moi^^. Je commence demain à 15h c'est top et je finis à 17h!!! C'est ce qu'on appelle de la chance, par contre il n'y a plus de cantine alors c'est la m***e.

Bref, voici la photo d'un chat d'amis à moi il est trop mimi alors j'ai décidé de vous le montrez

Il est magnifique^^

Merci Nikojin pour le dessin il est trop!!!

En fait j'ai mis deux nouveaux liens.

Il y en a un qui appartient à un copain à moi et ce n'est que sur le skate, avec des vidéos, des images  etc...

Le deuxième appartient à Miniluce (ou Luciole si vous préférez)^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut!<br /> je pense que j'ai encore plus de chance que toi! pour moi la entrée c'est lundi!!!!<br /> juju
Shadow's Mirror
Publicité
Archives
Publicité