Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shadow's Mirror
3 septembre 2004

C'est la reprise ><

Ouinnnnnnnnnn

Je veux pas retourner en cours, je veux pas, je veux pas, je veux pas, JE VEUX PAS!!! Pour la meilleure raison du monde qui est que je ne veux pas laisser mon pc!!!! C'esst trop dur de le lacher. Bon en même temps c'est cool car je vais retrouver mes amis ^^

Ahhh y va y avoir ma principal, je la hais celle là elle me soule trop en fait elle soule tout le monde. Et cette satané prof de latin, mais avec Pingu on va encore la faire c**** cette année et encore plus que l'an dernier^^

Bon je vous laisse dans 6h je vais retourner en enfer, cool!!

En fait voici une image de Rave:

 

Je vous adore

@+

Elie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c encore moi ma cheri<br /> je le di a tt ls gen ki von voi se message<br /> ke jaime de tt mon coeur ma ptit elie cheri et ke c ma meileure amie et oui,c pa estel c ma sonia soi pa faché estel c la vi<br /> <br /> jetaime tre tre bcp for<br /> <br /> ton loulou damour
N
Ca va, la muse officielle de Nikojin!<br /> Ben, pour la rentré, c'est dur de mon coté... m'enfin, on se reparlera... sur et certain, sinon, ^^ merci pour les compliments ^^ (drague!)<br /> Au fait, je vais me greffer un ordi sur le bras (avec MSN)! et puis je vais encore manger mon clavier!!! XD <br /> Ben @+<br />
L
kikou,mon coeur c reparti tu va le laché ton ordi c con sa mai bon je te di bonne chance et courage tu va les maté c prof a la con ,bon jte fai 1 gro gro bisou <br /> <br /> <br /> superloulou<br /> love<br />
W
Je te laisse ce petit message de chance la pire des maladies est le sourrire car si tu souris tout le monde vas sourrir. ah et en passant ca fait une semaine que j'ai commencer l'école donc ca me fait chier aussi de pu revoir ma petite elie namour sauf durant quelque temps genre les congé et les truc comme ca mais c plate tou de meme.Alors bonne chance jtm fort fort.
C
Slt ca va ? Moi oui.<br /> Alors t'es prete pour tt alleur ? Moi oui !<br /> C'est cool on va pouvoir voir tout le monde je suis trop presée mais d'un coté non car on va devoir travailler est ca cest nul !<br /> Ta raison pour vivet et ranc en, plus ca fait 3 ans que je me tape vivet alors ca me soule !<br /> si je les je crois quze je vais mourrir !!!!!!<br /> bon je te laisse <br /> Bon courage pour tt alleur <br /> Bisous camille<br />
Shadow's Mirror
Publicité
Archives
Publicité