Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shadow's Mirror
18 septembre 2004

Bijour bijour, Alors aujourd'hui je suis aller à

Bijour bijour,

Alors aujourd'hui je suis aller à Val d'Europe avec deux amies à moi, Lolotte et Thérèse (vous en faites pas c'est des surnoms^^) et on acheter pleins de mangas et d'ailleurs j'ai même pris des photos stupides pour les mettre sur ce blog^^ On fait de la pub pour nos mangas adorer la dessus c'est assez drôle enfin c'était un petit trip les gens autour de nous nous prenais pour des folles mais c'est pas grave.

A part ça la vie est belle les oiseaux chantent etc... Enfin vous connaissez la chanson.

La photo du jour:

A plus les amis pour de nouvelles news ;)

Elie

Publicité
Publicité
Commentaires
Shadow's Mirror
Publicité
Archives
Publicité