Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shadow's Mirror
19 septembre 2004

Kikou

Kikou ^^

Bon je mais à jour mon blog sinon Jessy va me taper ><. Alors hier j'ai pu lire mes mangas adorés et franchement j'ai trop pleuré à la fin de Ludwig II, c'était triste et trop beau franchement il était super. Il y a aussi Demon's Diary qui est pas mal mais ce qui est dommage c'est que c'est 3 histoires sur un bouquins et on a l'impression qu'il manque la fin pour la première, la deuxième c'est trop triste et la troisième aussi mais c'est pas mal aussi. ES 3 est super méga tétra génial j'ai trop adoré!!! Et Rave 12 aussi il est super^^ Je vais en acheter pleins d'autres après mais là je suis a sec >< Ah oui j'ai aussi lu Aï non stop 2 (du même auteur que love hina) et franchement il est trop marrant je me suis bien éclater en le lisant et lundi je vais enfin pouvoir lire Alice 19th 6^^ depuis le temps Fruits basket 11 aussi et Seimaden 3 ah lala je suis accro.

Bon gros bisous, voilà l'image du jour:

Publicité
Publicité
Commentaires
Shadow's Mirror
Publicité
Archives
Publicité