Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shadow's Mirror
29 septembre 2004

blabla n°je sais plus combien

Salut à tous et à toute

Désolé pour le retard mais je n'ai pas trop eu le temps de remettre à jour. C'est super j'ai enfin Final Fantasy VIII et j'y ai un peu jouer hier c'était super^^ en tout cas merci Fred!

En fait, il y a un nouveau générique de fin de GTO et il est super par contre le nouveau générique de début bof je préférai l'Arc en Ciel mais bon!

Bon c'est repartit pour une demi journée avec deux contrôles: un de math et un d'anglais d'1 heure tout les deux. Celui d'anglais je le sens pas trop><

Nikojin tu me manques >< *snif*

Bisous à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu c pa ou jpe lee trouver en download le générique de fin de gto ????
N
T'inquiete pas, me revoilà... Avec AERO dans les mains... j'arrive!! ne pleurs plus!
Shadow's Mirror
Publicité
Archives
Publicité