Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shadow's Mirror
29 septembre 2004

Re

RE

Mes deux contrôles semblent s'être bien passé^^

Trop contente Nikojin s'est enfin connecter aujourd'hui et normalement si tout se passe bien on devrai se voir dimanche au salon de l'auto^^ . On va trop faire les cons ça va être marrant!

Par contre je vais être crevé car samedi y a la fête de Coco ou on sera environ une vingtène voir une trentaine et ça commence à 17h et finit à 0h00 je vais mourir le lendemain car se lever a 7h pour prendre le car c'est chaud mais bon. En tout cas si j'y vais je vous rapporterai pleins de photos surtout de la superbe Ferrari 430 dommage qu'il n' y est pas la Enzo ><

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Shadow's Mirror
Publicité
Archives
Publicité