Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shadow's Mirror
29 décembre 2004

Journée super

Coucou,

Aujourd'hui j'ai passée une journée super héhé. J'ai eu pleins de sisiks trop trop bien ^^

Je suis désolé pour certaines écritures de certains messages qui ne sont pas voyantes mais il faut que je rectifie les couleurs et j'ai pas trop le temps de le faire. Mais je vais m'en occuper ^^

Bon comme j'adore de chez adore cette chanson voici les paroles. Duvet du groupe Boa (Lain)

And you don't seem to understand  
A shame you seemed an honest man  
And all the fears you hold so dear  
Will turn to whisper in your ear  
And you know what they say might hurt you  
And you know that it means so much  
And you don't even feel a thing    
I am falling, I am fading  
I have lost it all    
And you don't seem the lying kind  
A shame then I can read your mind  
And all the things that I read there  
Candle lit smile that we both share  
And you know I don't mean to hurt you  
But you know that it means so much  
And you don't even feel a thing    
I am falling, I am fading, 
I am drowning  Help me to breathe  
I am hurting, I have lost it all  
I am losing  Help me to breathe
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikou tt le monde,<br /> Vous pouvez pas savoir comment ca fait trop du bien d'aller sur le net !!! Ca fait au moins 2 mois que l'ordi était pété ( bon d'aillur il les toujours) mais mon pere a installer le net sur un autre ordi. Je suis super contente !!!!!!!!!!!!<br /> PUtain il son trop relou les profs ont doit écrire un rapport de stage est en plus on doit réviser pour le brevet ! c pas des vacances ca .<br /> BOn voila je me suis bien défouler sur l'ordi. Maintenent g plus rien a dire.<br /> Bye tt le monde. Sinon Sonia j'adore ton site surtout les fotos des deux folles !!
Shadow's Mirror
Publicité
Archives
Publicité