Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shadow's Mirror
30 décembre 2004

Dark Elie

Salut Salut

Je sais pas quand je pourrais mettre une nouvelle news car je pense pas pouvoir me connecter avant lundi peut être >< M'énerve les parents. Pour mon rapport je suis mal car mon patron n'a pas voulu me donner beaucoup d'info en me disant que ça ne les regardait pas >< Donc je suis très mal!!! Je sais pas encore comment je vais faire mais bon je me débrouillerait sans.

Demain c'est le 31,  cette année va enfin se terminé. Va falloir que je règle tout avant que la nouvelle année commence comme ça je serai tranquille pour 2005 ^^ Mais c'est pas encore gagner lol.  En tout cas j'aurai appris pleins de trucs et j'ai pris bien des leçons ^^ Je referais pas deux fois les même conneries héhé

Si je ne vous écrit pas avant BONNE ANNEE 2005 (oublier pas de tenir vos bonnes résolutions si vous en prenez pour ma part j'essaierai de ne plus m'énerver pour un rien et de pas me prendre la tête... C'est pas gagné ><

Bon Courage ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Shadow's Mirror
Publicité
Archives
Publicité