Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shadow's Mirror
7 janvier 2005

Brevet blanc, c'est la cata

Chuis trop dégouté, hier y a eu brevet blanc avec 4 heures de français et 2 heures d'Histoire/Géo, Ed. Civique, et j'ai carrement loupé l'histoire qui était sur l'URSS de Staline. Les dates y a pas eu de problèmes, la carte du monde c'était facile aussi, le français ça a bien marcher je pense et aujourd'hui, Maths et Anglais >< je suis trop mal pour les maths!!!!

Bon hier j'ai quand même regardé Noir, eh oui comment loupé un épisode??? C'est trop bien ^^

En plus les musiques sont super.

Il faut que j'aille me préparé et réviser mon brevet alors @pluche

Publicité
Publicité
Commentaires
E
t'inquiete pas pour le brevet ;-) <br /> c'est un moment a passer... <br /> (juste un conseil : ratrappe toi sur le controle continu et tu auras moins de truc a rattraper le jour de l'exam)<br /> (je suis dans le même cas que toi... pour les maths j'avais a peine entamé l'activité 2 (sur 3)<br /> que c'était déja fini !
Shadow's Mirror
Publicité
Archives
Publicité