Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shadow's Mirror
9 janvier 2005

New Portable c'est d'la balle

Coucou,

Depuis le temps que je l'attendais, j'ai enfin mon nouveau portable avec nouveau forfait et nouveau numéro de téléphone. C'est trop top, il est trop trop bien. Apareil photo et tout, c'est super ^^

J'ai toujours pas fini mon rapport, le pire c'est que j'ai essayer mais bon c'est un peu compliquer je dois avoué.

Bref, à part ça, bah quoi dire. A part que j'ai lu le dernier tome d'Alice 19th et qui déchire tout tout tout!!!!

Chuis trop dégouté par contre, le magnolia de ce mois-ci c'est le dernier. Y a plus qu'à acheté les volumes reliés >o< C'esst trop injuste!!!!!!!!!!!!!

Bon j'y vais, faut que j'ai travailler Hé Oh Hé Oh!!

En fait, petite info, il va y avoir un shrek 3 c'est super ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la fille sur la photo devrait enlever ses lunettes !!! ça la meterai en valeur et surtout plus jolie !!!
Shadow's Mirror
Publicité
Archives
Publicité